… le truc c'est qu'il va me laisser les morceaux un peu plus compliqué techniquement !
Du Stevie Wonder entre autre : Supersttion, Master Blaster.

Bon je vais les voir jouer ce soir !

Afficher le fil de discussion

Ce qui est bien cool, c'est quand on vient me voir :
« Alors c'est toi qui joue avec les "cubains" à la rentrée ?
Ça va être chouette alors ! »

J'ai pas joué Happy, un peu frustré, tout comme les musicien·ne·s avec qui je le jouait. Car il était moins "sautillant" parait-il et moins "groovy".

Le Bob Marley j'aurais pu, mais je l'ai laissé à mon camarade bassiste qui veut partager la basse avec moi dans Soul Kitchen à la rentrée. Ça aussi ça va être bien sympa …

Afficher le fil de discussion

et bonne semaine le fediverse !

Ce soir, spectateur pour voir jouer mes futur·e·s copains et copines.
Et demain soir, Jam Sessions en public (The Chicken, et probablement Chameleon) avec une partie de mes autres futur·e·s copains et copines. (*)

(*) Pour l'écriture inclusive « point médian », ayant remarqué que ça faisait chier les con·ne·s j'ai décidé d'en user et d'en abuser ! 😉

Que ça ne les empêche de passer une bonne journée quand même !

Bon 'credi, et le fediverse !

Ce soir dernière séance « JamSession » entre nous avant la Jam publique mardi soir.
Comme ça enchaîne avec les séances de Soul Kitchen, et bien on va rester aussi, puisqu'on me propose de venir y jouer de la .

Et toujours à … car « t'as pas peur de la pluie ? », et bien non, sur la route c'est comme en Bretagne ! 😂

Voilà une bien belle journée de et (avec la dans la ).

67,7 km, que du plaisir, et des économies !

Et alors, franchement… plus envie, mais alors vraiment plus envie de prendre la voiture !

Bon, petit essai sur le morceau que j'ai commencé à bosser…
Le chef d'orchestre : « mais c'est nickel ! » et les autres musiciens et musiciennes enthousiastes aussi ! \o/
Et alors, superbe ambiance dans ce groupe ! Je sens que je vais bien m'amuser !

le fediverse !

On va voir ce matin, si la N20/D920 a conservé ses pistes temporaires.
Journée 50km A/R (*).

Puis 16km A/R avec la sur le ce soir.

(*) sonomag.fr/teamagine/

Jouer, ou plutôt « jammer » en « live » avec de vrai·e·s musicien·ne·s ça file la pêche !

J'avais dit on tente les 25 km/h, contrat remplit !

8,14 km, 19', 35m D+, 25,7 km/h

strava.com/activities/54428362

Objectif pour le retour, 25 km/h de moyenne…

Ça fait deux foi que je suis à 20' et 24 de moyenne.

strava.com/activities/54365680

Ce Scott Sub 40 de 2015 est vraiment ludique ! Surtout avec un peu de poids sur le porte-bagage.
En tout cas, transporter la ça n'est pas un handicap.

Afficher le fil de discussion

Oh que ça fait du bien de jouer de la musique en vrai, avec des musicien·ne·s dans la même salle !
On supporte le masque (sauf pour les cuivres et le chant).

Chaméléon dans la boite, avec un solo pour la basse en prime !

La semaine prochaine on bosse The Chicken.

Et le 29… devant des vrais gens !

, bonne semaine et bon lund^Wmardi le fediverse.

Ce soir… reprise des cours de en présentiel ! \o/
C'est parti pour l'afro-cubain et la torture « Tumbao ». Pas mon style/genre à la base. Mais c'est vraiment sympa à jouer à la basse (pourvu de chopper le rythme qui n'est pas naturel pour un "rockeur européen" !).
Ceci dit pas pire que de passer le "tootie" de Billy Cobham en triolet de croches/doubles croches sur Red Baron ou de chercher à comprendre le jeu de Jaco !

Yes ! Ma va de nouveau servir à transporter ma .

Enfin la reprise des cours en présentiel à partir de mardi prochain.

Bonne semaine et bon lundi le fediverse !

(Note pour moi même : ne pas quitter le bureau trop tard, il y a cours de ce soir, toujours en visio…)

L'avantage des cours de en visio, c'est que quand tu es complètement déphasé et que tu l'as oublié, suffit de lancer la visio !
Presque pas en retard ! 😂

Encore une jam bien sympa en cette fin d'après midi, début de soirée sur .

- Tu connais ?
- Non, attends je vais chercher la grille

Et on se lance sans complexes !

@sardon ça te branche pas un petit bœuf dessus un de ces quatre ?
Avec un batteur en plus et hop !

Ah ! L'EDA de Marcoussis sont des gens bien !
Le lien pour le premier cours de de rentrée en visio c'est un lien Jitsi Meet !

Reste plus qu'à tester Jaumulus.

Plus anciens
Stone Ar't Prod Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !