le fediverse !
Savez quoi, pas pu m'empêcher de de finir derrière la console hier soir…

(à peine un morceau, soit moins d'une 15aine de minute en tout…)

Y'avait des musiciens de niveau et avec du bagage !

C'est, dans le jargon, ce qu'on appelle un .

C'était hier soir, à l' à , avec les , un tribute/cover band AC/DC.

Zicos sympas, et ça jouait plutôt bien.

Afficher le fil de discussion

Y'a pas à dire… vent dans le dos, un peu plus de faux plats descendant, ça aide !
5' sur 2,6 km de différence !

A/R local du pour la vente des nouveaux maillots.

Ils cherchent aussi des techicien·ne·s au dépôt (toujours instruments, au sens large, de musique)

bbsbackline.com/

(toujours pas moi ! 😉)

Afficher le fil de discussion

BBS Backline recrute un·e Responsable stock instruments de musique

Poste basé à Longjumeau (France, 91)

bbsbackline.com/

(pas moi hein, mais je les connais bien , j'ai même des tee-shirt ! 😂)

Et il était même stable !

Si il a eu du succès avec ses accessoires tout aussi inutiles que décoratifs, l'inquiétude était quand même de savoir si ça allait flotter et pas chavirer !

Afficher le fil de discussion

Quand tu te laisses embarquer dans la fabrication d'une embarcation faite uniquement en carton et ruban adhésif…

Le truc a flotté jusqu'à l'arrivée ! \o/

Quand je dis que même en plein chaos on arrive à s'amuser… on se monte une scène, on y installe le backiline…
Bon, sur la photo, je viens de me faire coiffer sur le poteau par un collègue bassiste, mais y'a mon fiston à la batterie.
Je suis en train de regarder, j'étais venu profiter pendant le transfert des mes données pour remettre en route le système de prod et que mon copain réseau m'ouvrait les tuyaux.
Retour au taf' une heure plus tard pour finaliser, puis on est retourné faire le bœuf.

Afficher le fil de discussion

Y'a des messages utilisateurs/trices (en l’occurrence) qui font plaisir… ;)

le fediverse.

Bon, voilà ça c'est fait, petit extrait du dernier "cubanitos" de la saison.
C'est sympa la formule… dans un petit lieu comme ça.

Après une année scolaire d'atelier, ça rentre les rythme latinos.

Bon celle là elle est facile, sur le temps, c'est du Jean Constantin, L'illusioniste.

On se connaît depuis… longtemps ! Avec le Fab' de chez Artificiel Technologies (artificiel-technologies-specta), mais c'était la première foi qu'on faisait régie commune vendredi !
Normalement il aurait dû être à Antony sur le concert de Louane, mais Stacco (le presta pour la scène) a planté l'affaire !

D'habitude c'était plutôt bonne bouffe et boissons, pour le traditionnel repas des "gros", avec le Tof (un autre copain, confrère et concurrent).

Afficher le fil de discussion

C'était tellement sympa ce retour aux sources, que j'y retourne demain faire le son !
Puisque j'ai laissé mon kit micro batterie.

Entre quelques groupes à sonoriser, on laisse la place et on prend la ! ;)

Plus anciens
Stone Ar't Prod Mastodon

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !